sunnydale vampire Index du Forum
sunnydale vampire
Forum rp basé sur l'univers de Buffy contre les vampire et Angel

sunnydale vampire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour des Héros ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sunnydale vampire Index du Forum -> World -> Sunnydale -> Magic box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Administrateur

Masculin
Couples préférés: Bangel

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Peu après le sauvetage,le Scooby-gang retournèrent a la boutique de magie,juste avant le levé du jour.Angel veilla sur Buffy, qui étais inconsciente et  blesser,dut a son combat dans une arène contre Kakistos et un démons Lagos,tout le long du trajet.une fois arrivé, il descendit délicatement Buffy, et l'emmena dans l'arrière boutique,ou se trouvé un canapé, et la posa dessus.il retourna dans la boutique pour remercier Giles,Willow,Dawn,Alex et Spike pour leur intervention.Angel retourna auprès de Buffy,pris une chaise et s'assit a coté d'elle.il avait emmener la trousse de premier secours, et il commença a la désinfecter et a la soigné doucement.il s'en voulait, il n'avait pas su la protéger du danger,et cette erreur a bien failli coûté la vie a Buffy.En plus de tout sa, Kakistos et Wolfram & Hart était a Sunnydale,bien compté a déclenché l'apocalypse.la vision de Cordélia devenait de plus en plus réalité....

"L'histoire entre Buffy et Angel,c'est ce qui est repris d'une manière cucul dans Twilight..."SMG

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffy Summers
Tueuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Buffy, avait perdu connaissance, elle s'était battu comme elle le pouvais, contre kakitos et le démon. Elle a été blesser, mais sans plus heureusement d'ailleurs, et elle savait qu'angel trouverait toujours un moyen pour la sauvée. Alors qu'elle resta un bon moment inconsciente, voilà qu'elle commença doucement a se réveiller. Elle reconnue la salle d'entrainement de la boutique de magie et elle vit Angel qui se trouver a ses coter en train de la soignez.

-...Angel...

puis elle essaya de s'assoire sur le canapée, elle se rappela sont combat contre kakitos et le démon lagos. d'ailleurs elle se demanda s'ils étaient toujours en vive ou mort alors elle dit.

-Qu'est ce qui c'est passée...il y avait kakitos...

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Angel posa ses deux mains sur l’épaule de Buffy,et lui dit

"Ne bouge pas trop,tu est blessé."

il la fit se se recouché 

"le Démon Lagos est mort,Spike la tué, mais Kakistos est toujours vivant."

il continua de la soigné doucement, pour ne pas lui faire mal

"ça va sa ne pique pas trop ?"

lorsqu'il eu fini de la soigné, il rangea les compresses et le désinfectant.il était songeur,se repassant les scène du cimetière, jusqu’à celle du sauvetage de Buffy, cherchant a savoir qu'elle fautes il avait commis.

"L'histoire entre Buffy et Angel,c'est ce qui est repris d'une manière cucul dans Twilight..."SMG

Buffy Summers
Tueuse

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Buffy écouta angel, qui lui disert de ne pas bouger car elle était blesser. Alors, elle se rallongea toujours en écoutant Angel, qui lui expliqua que Lagos a été tuer part spike et que kakitos, lui en revanche il était toujours vivant.

-Spike était là ? mais comment il a était au courant ?

Demanda-t-elle un peu intriguer et elle fit de léger grimace lorsqu'angel nettoya sa blessure au front. Elle se trouver a bout de force, alors les douleurs ou autres, sa ne lui faisait plus grand chose. Apres tout buffy c'est une tueuse, elle devrait vite s'en remettre.

-Non...ça va... je croi que j'ai connue pire que sa...

apres qu'il finissa de la soignez, buffy regarda angel qui se leva de sa chaise pour tout ranger. Meme si elle n'est pas au millieux de sa forme elle pouvais voir qu'angel était dans ses penser, alors elle lui dit.

- Angel...a quoi tu pense en ce moment ?

demanda-t-elle en le regardant.

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

"Oui,il était la, en compagnie de Giles,Alex,Willow et Dawn.il a voulu venir te secourir aussi.Je ne sais pas,surement Giles qui lui as dit, tout ce que je sais,c'est que c'est grace a eux que nous sommes la,en un seul morceaux."

Angel continua de rangé lorsque Buffy remarqua qu'il était dans ses pensées.il ne voulait pas dire mot de ce qu'il pensait,il ne pouvais pas.

"Non,non,à rien....Repose toi, tu as en a besoin après ce que tu viens de subir"

Il détourna la conversation.Il se disait qu'il étais venu pour la protéger, et depuis qu'il étais arrivé, elle avait failli être tué plusieurs fois.il avait perdu confiance en lui,et si il n’étais pas le Champion que tout le monde croyait ? 

Buffy Summers
Tueuse

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

buffy écouta attentivement Angel qui lui expliqua que toute sa bande était là, même si elle fut contente d'être la, elle était tout de même intriguer.

-Comment ils savait qu'on était là.

puis lorsqu'elle lui demanda a quoi il penser il évita la conversation, mais il a oublier c'est que buffy le connait bien alors elle lui dit.

-Angel, je te connait, dit moi a quoi tu pense.

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

"Je ne sais pas,tout ce que je sais,c'est qu'il sont arrivé juste a temps.Giles aura surement la réponse a cette question"

Buffy connaissait très bien Angel, et elle remarqua qu'il évita la conversation.il s'assit de nouveaux a coté de Buffy,baissa les yeux pour évité le regarde de Buffy,et lui dit

".........tu as failli mourir cette nuit,je n'ai pas su te protéger,depuis que je suis arrivé, tu as frôlé la mort mainte fois.Je ne suis pas le Champion que tout le monde croit.je ne suis pas fort...."

il croisa ses mains,tout en regardant a terre.

Buffy Summers
Tueuse

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

- Surement oui...

Alors qu'elle regarda Angel qui s'assoie a coter d'elle et qui commença a dire ce qui ne va pas. Il ne devait pas s'en vouloir, sunnydale est sur la bouche de l'enfer , il y a de toute sorte. Alors elle se tourna vers Angel et prit sa mains et lui dit.

- Angel...ne te sent pas coupable, cette ville est remplie de toute sort de créature, qui veulent ma mort et ce n'est pas nouveau. Et tu l'a dit toi moi, je frôle la mort, mais je ne suis pas mort, je suis toujours là et ça grâces a toi, si tu ne serait pas venue, je serait morte a l'heure qui l'ait...et tu est bien plus fort de nous tous... c'est plutôt moi qui fait des erreure, je ne te facilite pas la tache...

puis elle marqua une courte pause puis reprend.

-On a tous nos moment de faiblesse, de doute...mais on est pas seul on a des gens qui compte sur nous...angel, tu ne doit pas t'en vouloirs.

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Angel leva un peu les yeux,en évitant toujours le regard de Buffy

"je m'en veux tellement...je n’étais pas assez sur mes gardes, et sa a failli te coûté la vie.je suis faible Buffy,je n'ai pas pu te protégé.....si tu est en vie, c'est grâce a Giles,Willow,Alex,Dawn et, je n'aurais jamais cru dire sa, Spike.s'il ne serais pas venu,tu serais mort, et l'apocalypse serait aurait eu lieux.Tu est en danger de mort, et je ne suis même pas a la hauteur...."

Angel retira sa main de celle de Buffy,il ne méritait pas son amour.Il était plein doutes.des questions le submergé de partout.comment arrêté l'apocalypse si il ne pouvait même pas protégé celle qui aurait un rôle déterminant a joué dedans.et si Doyle,Wesley et Cordélia s’étaient trompé ? Était il vraiment un héros ?

Buffy Summers
Tueuse

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Buffy écouta angel, et elle fut de plus en plus intriguer, alors elle lui dit.

-Attend...tu veux dire que pour que l'apocalypse a lieux faut me tuer, c'est sa que tu me dit, j'avait toujours comprit l'inverse et j'ai fait n'importe quoi...

puis elle regarda angel qui évita toujours son regard et il retira même sa mains celle de buffy, et dit elle dit.

-Angel...quand tu protégé ou aidée quelqu'un tu fait quoi au juste ?

Buffy venait d'avoir une idée, et sa pourrait peut être marcher, sa serait encore plus risquer, mais sa vaux tout de meme le coup d'essayer.

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

"tu est l"élue Buffy, depuis le début,c'est toi qui déroute le plan des forces du mal, c'est grâce a toi que de nombreuse apocalypse ont été évité."

Angel releva un peu la tête, intrigué par la question de Buffy

"je met la personne en lieux sur, je fait attention a ce que personne ne la trouve,et je trouve ce qui lui veulent du mal avant qu'il ne la trouve."

il laissa un blanc,puis repris

"j'ai déjà échoué en voulant aidé ou secourir une personne...."

Buffy Summers
Tueuse

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

-Je sais Angel, mais ça va changer maintenant.

Elle savait qu'avec la question qu'elle venait de lui posée allait l'intriguer, alors elle l'écouta avec une grande attention et lui dit.

-C'est parfait , c'est ce que je voulais entendre.

puis elle écouta la suite d'angel et lui dit.

-Angel, ne t'inquiéter pas tu sera a la hauteur, et va chercher willow s'il te plais.

Buffy, venait d'avoir une idée en tête, c'est qu'elle demandera a willow de lui retirer ses pouvoir de tueuse. Et ainsi faire circuler l'information que buffy n'est plus la tueuse, puisque pour avoir leur apocalypse faut la mort de la tueuse, mais comme buffy ne sera plus la tueuse, il n'auront pas l'apocalypse. mais bien sur, Angel aura du travaille sa c'est sur.

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Angel regarda Buffy,septique quand a l'idée qu'elle avait derrière la tête.

"Qu'a tu derrière la tête Buffy ?"

il la regarda et croisa les bras.il n'étais certes pas a la hauteur, mais le fait de demander de l'aide a Willow de présagé rien de bon.

"Je vais renforcé la sécurité, maintenant nous patrouillerons par équipe, et je vais augmenté l'entrainement.Comme sa Kakistos et ses amis de chez W&H seront très bien accueilli "

Buffy Summers
Tueuse

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Elle savait que sa n'aller pas lui plaire mais tempie on peut toujours tentée.

- Heu...c'est de retirait mes pouvoir, vue que c'est moi qui veulent .

dit elle a angel qui lui dit qu'il renforcera la sécurité et tout ce qui va avec

-oui tu a raison

Angel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le retour des Héros Répondre en citant

Angel se leva brusquement,l'idée de Buffy ne lui plaisait pas du tout

"Autant donné une épée pour qu'il te tue ! c'est toi qu'il veulent, et tueuse ou pas, ils voudront te tué ! sa serais l'une des pires erreurs a faire.Non non, il faut que tu garde tes pouvoirs.pour l'instant, nous devons nous reposé de ce dure combat,et après on reprendra l'entrainement et les patrouilles."

Il s'approcha de Buffy,lui pris les mains et lui dit:

"Repose toi.si tu va mieux ce soir,j'aurais une surprise pour toi."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Le retour des Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sunnydale vampire Index du Forum -> World -> Sunnydale -> Magic box Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006